mardi 11 décembre 2007

Logo de Facebook

Le logo de Facebook

[MàJ - 17h30'] Fausse alerte ! Eric commente en me signalant que c'est le logo d'une application, StudioLD Boost, que j'ai effectivement installée hier soir, pour tester. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en redémarrant Firefox aujourd'hui, l'appli ait modifié le skin par défaut sans rien me demander. On dirait que Facebook déteint...

* * *

Ce matin en me connectant, voici le logo qui est apparu sur Facebook :


Zoomé :


Il me semble que c'est nouveau, je n'ai pas vu ça hier. Ou ai-je des hallucinations ? L'aviez-vous déjà observé ?

Ça me fait bien sûr penser au FaceBook F8 event day, jour "mémorable" où Mark Zuckerberg a présenté sa nouvelle plateforme.


Et, couché, le 8 évoque bien sûr le signe de l'infini ! Tout un programme...

À comparer avec les précédents :





Partager sur Facebook

, ,

2 commentaires:

Eric Baillargeon a dit…

C'est le logo de StudioLD Boost un Add-on de Firefox pour Facebook ;-)

Jean-Marie Le Ray a dit…

Eric,

merci ! Je viens de mettre le post à jour. Tout en me demandant si la pratique de StudioLD Boost est bien légale ?

Jean-Marie